Pomme C pomme V

Si vous vous demandez pourquoi nous appelons de tous nos vœux en ce début de #dryjanuary, ce fruit charnu et défendu, grand pourvoyeur de pectine, de vitamine C ou d’antioxydant, rassurez-vous, ce n’est aucunement pour des raisons hygiénistes sur la manière de gérer en urgence les petits pépins de vos excès des fêtes.

C’est aussi sans gravité, mais avec adresse et tentation, que nous vous répondrons qu’aucun lien trivial avec Isaac, Guillaume ou Ève n’a également frôlé nos cerveaux en compote, fruit d’une récolte de fin d’année 2019 abondante pour l’agence Leo Burnett Paris.

Oui, nous avons eu à nous pencher comme tant d’autres (tradition oblige), sur ce sujet qui a bloqué plus d’une pomme d’Adam de créatifs ces 10 dernières décennies.
Visu voeux 2020 pomme 1
La carte de vœux agence.
Visu voeux 2020 pomme 2
Et oui, nous avons voulu rendre hommage à un grand homme visionnaire haut comme trois pommes, fétichiste de la Granny Smith devant Madison Avenue et Big Apple réunis :
Leo Burnett ! Et vous raconter sa petite histoire de cette fin de prohibition, où il avait coutume de porter un toast en levant une corbeille de fruits bourrée de pommes vert fluo, lustrées comme des Cadillac, devant les yeux éblouis de ses clients par une telle Big Idea.

Et, si vous aussi vous voulez découvrir the Power of Pomme, pressez-vous de nous rendre une visite à notre verger de Bastille, rue du Chemin Vert. Votre pomme vous attend.

Pomme Année 2020 à tous.

Visitez notre nouveau site 2020